La vente des billets individuels des spectacles de l'association du P'tit-Café-Théâtre de la Grande Maison est soumise aux conditions suivantes* :

 

1. Chaque billet est unique : le code barre qu’il contient sera scanné à l’entrée et ne permettra l’admission que d’une seule personne. Ainsi, si plusieurs billets contenant le même code barre circulent (billet imprimé plusieurs fois ou photocopié), leurs détenteurs devront présenter une pièce d’identité. L'association du P'tit-Café-Théâtre de la Grande Maison se réserve le droit d’engager des poursuites contre les personnes en possession d’un billet falsifié ou reproduit abusivement.

 

2. Billet obligatoire : pour accéder à la salle, chaque spectateur doit être en possession d'un billet ou abonnement valable, y compris les enfants de tout âge.

 

3. Achat sur internet : les billets ne sont délivrés qu’après paiement de la somme due par virement bancaire ou par carte de crédit (ou autre système de paiement en ligne proposé). Chaque billet est muni d’un code barre et doit être imprimé à domicile par le client. La qualité de l’impression relève du client qui doit s’assurer de posséder le matériel technique adéquat permettant une lecture facile du code barre (imprimante laser ou jet d’encre). Chaque billet sera imprimé sur une feuille A4 sans modification ni de  taille ni de format (100%).

 

Le client est seul responsable de la conservation de son billet en lieu sûr jusqu’au spectacle. Il veillera en particulier à sa non duplication et à ce que la lisibilité du code barre ne soit pas dégradée (par pliage du billet  notamment).  La commande de billets par Internet est suspendue 2 heures avant le spectacle.

 

4. Achat par téléphone ou par e-mail : l'achat de billet ne peut être fait par téléphone ou par e-mail. Toutefois, pour des réservations de groupes ou des réservations avec des bons cadeaux, vous pouvez atteindre la billetterie au numéro de téléphone +41 79 399 83 94 ou par email à l'adresse alain@lagrandemaison.ch

 

5. Remboursement : les billets individuels vendus ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

 

6. Interruption d'un spectacle : si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne sont pas remboursés.

 

7. Modification de programme ou de distribution : la direction peut être amenée à modifier le programme ou la distribution d'un spectacle; dans ce cas, les billets ne sont ni échangés ni remboursés.

 

8. Règles de sécurité et de bonne conduite :

8.1 Le bâtiment de la Grande Maison est intégralement non-fumeur.

8.2 Il est interdit d'apporter des boissons ou de la nourriture dans le bâtiment de la Grande Maison.

8.3 Il est interdit de photographier avec ou sans flash, d'enregistrer ou de filmer le spectacle et les artistes sans autorisation de la direction du théâtre.

8.4 Les téléphones portables doivent être éteints durant l'intégralité de la représentation.

8.5 Il est interdit de pénétrer dans le bâtiment de la Grande Maison avec des armes à feu, armes blanches ainsi que tout objet coupant, contondant, métallique ou non-métallique pouvant être utilisé comme arme. Les cartouches et munitions pour armes de chasse ou de sport sont également proscrites.

8.6 Il est interdit de perturber le bon déroulement du spectacle en criant, téléphonant ou déambulant de manière abusive dans la salle.

8.7 En cas d'évacuation, les membres du public sont priés de se conformer aux indications du service de sécurité de du personnel de la Grande Maison. 

8.8 Le service de sécurité et le personnel de la Grande Maison sont habilités à juger du non-respect des règles ci-dessus et à intervenir de toutes les manières appropriées pour les faire respecter; si besoin, ils peuvent recourir à l'exclusion de la personne réfractaire conformément à l'article 9 ci-dessous. 

 

9. Exclusion : un spectateur qui ne respecte pas les règles énoncées au point 8 ci-dessus peut être exclu de la salle par le service de sécurité de la Grande Maison, sans remboursement ni dédommagement, même s'il est titulaire d'un billet valable. S'il met en danger la sécurité des autres usagers du théâtre, il peut même être exclu du bâtiment et/ou placé sous l'autorité des forces de l'ordre.


 

Le président de l'association du P'tit-Café-Théâtre de la Grande Maison

Savièse, le 1er septembre 2016